LE TRAIL DES ILLUMINÉS-ES

Le vendredi 15 novembre 2019
à Orgelet

UNE COURSE DE NUIT
A l’approche de l’hiver, des nocturnes et Trail blanc, une course de préparation peut apporter un vrai plus.
Les grandes nocturnes de Décembre en point de mire, prenez vos frontales et venez-vous tester à Orgelet dans le Jura !
Trois courses sont au programme de notre soirée pour cette première édition qui s’annonce brillante !

AVEC UNE AMBIANCE GARANTIE !

L’arrivée pour ces 3 courses, se fait à l’abri dans la salle polyvalente et en musique. A l’arrivée, une soupe chaude ou un repas chaud vous sera proposé. Ambiance garantie, tout pour faire de cette nuit une première de feu.

DARK TRAIL SMALL
10km / 190m D+
Départ 19h15
Il s’agit d’un parcours initiatique d’une dizaine de kilomètres pour permettre aux néo traileurs nocturnes de “se jeter à l’eau” sans risque de se blesser ! C’est un parcours idéal pour  goûter une première fois au plaisir de courir la nuit.  Sans pièges, pas de gros dénivelés, de belles vues sur Orgelet, tout pour faire de cette expérience, un très bon souvenir.

DARK TRAIL MEDIUM
19km / 620m D+
Départ à 19h30
Avec ce parcours, on entre dans le vif du sujet en matière de trail nocturne. Idéale pour parfaire sa condition physique et sa technique en descente. Il est une alternance de montées sèches et de descentes engagées. C’est un excellent terrain de jeu pour prendre du plaisir avec des vues sur la petite cité comtoise d’Orgelet qui sera illuminée. Il permettra aussi aux débutants de trail de franchir un cap avec une distance à leur portée.

DARK TRAIL LONG
31km / 920m D+
Départ à 18h30
Avec ce tracé, on s’adresse à des coureurs plus aguerris. Il reprend la boucle du DTS avec un passage ravitaillement dans la salle polyvalente d’Orgelet. Ensuite les coureurs enchaînent avec le DTM pour une boucle de 20 Km, beaucoup plus technique et exigeante. Le cumul des deux boucles est parfait pour faire une sortie longue, tester son matériel et ses capacités à gérer un effort de plus de 2h00. Idéale pour préparer un trail nocturne beaucoup plus long.


Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu