REGARDS DE JEUNES SUR LES CITES DE CARACTERE

En organisant les concours de photographies "Regards d'enfants" en 2011 et "Regards d'ados" en 2012, l'association s'est intéressée à la vision du jeune public sur les communes labellisées.
Il s'agissait pour les jeunes de profiter de la saison printanière pour réaliser des prises de vues originales sur les différents paysages, bâtiments ou scènes de vie des petites cités comtoises de caractère. Au total, une centaine de jeunes ont participé en réalisant des clichés en couleurs ou en noir et blanc dignes de photographies professionnels !
Après la remise de cinq prix selon le concours "regards d'enfants" ou "regards d'adolescents", une exposition tournante a été organisée dans les communes membres afin de valoriser le travail de ces jeunes, qui par leur regard neuf et sensible, apportent une autre vision de l'avenir.
 

Concours Photos Regards d'Ados
Les résultats du concours Regards d'ados 2012

Les résultats du concours Regards d'enfants en 2011